Mon septième roman va "sortir" ...

Publié le par leparadisblanc

dans quelques semaines...


Il s'intitule : La captive de la Maison des Charmes.

En voici le résumé :

            Enlevée, séquestrée, exploitée sexuellement, Audrey n’a qu’une seule pensée, sortir de ce cauchemar et rejoindre Gabriel. Ce dernier, ne croyant pas à une fugue de celle qu’il aime, va tenter de tout mettre en œuvre pour la retrouver. Leur détermination suffira-t-elle à la soustraire à la menaçante Maison des Charmes ?…

Comme pour les précédents, je me chargerai de sa diffusion et de sa distribution.

Vous pouvez me contacter au 06 65 73 86 69

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ce fût un grand bonheur de lire votre dernier roman "La captive de la Maison des Charmes". Je l'ai lu sur une journée, j'ai laissé de côté le ménage et le repassage car j'avais hâte de connaître la fin. J'ai adoré !<br /> A quand le prochain ?<br />  
Répondre
F
bonsoir andréalors je souhaite de tout coeur que ton roman marche et surtout plaise mais ça j'en doute pas.je vois que tu fais la diffusion et la distribution et que tu laisses ton tél alors certainement à bientôt.bises
Répondre
L
Mince j'aurais du lire AVANT de t'écrire, vraiment à la rue Liliallez je croise les doigts pour que cela fonctionne aussi bien que les autres !bisousLili
Répondre
V
Tu as terminé ton manuscrit, c'est super. J'en suis à la correction du mien, le septième... Bonne journée et bonne chance. Amitiés.
Répondre