Mon petit 8ème

Publié le par leparadisblanc

Mon nouveau roman s'intitule       LE P'TIOT

    réconfort fichier exploitable                      

«

 

…Et aujourd’hui il n’avait que onze ans et il avait

déjà perdu la sécurité qu’offrait le foyer de ses parents.

Tous les deux étaient partis en même temps. Il ne les

reverrait plus et il vivrait ici, ou ailleurs, comme un intrus.

Il pleure toutes les larmes de son corps, pressant les

paumes de ses mains sur ses yeux. Pourquoi son père

disait-il toujours qu’il pouvait compter sur lui si ça n’allait

pas ! Et maintenant, pourquoi l’avait-il laissé dans les

ténèbres de la chambre, d’une chambre inconnue ?

 

»

L’auteur nous fait entrer dans l’intimité d’une famille

lilloise de la fin des années 50 qui ne prend pas

conscience que l’enfant qu’elle a recueilli est devenu un

adolescent et qu’il est confronté au pire des désespoirs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour andré<br /> je ne sais pas si vous avez reçu mes mails apparemment il y a des soucis avec votre boite mail<br /> alors je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2010 la santé la joie et la prospérité et bien sur pleins de ventes de ce petit dernier que j'ai dévoré, j'ai pris beaucoup de<br /> plaisir à lire et j'ai adoré la couverture!!!!!! :-)<br /> à bientot<br /> amitiés<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ___________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux de succès à ton petit dernier. Que 2010 lui soit favorable, ainsi qu'à ses aînés qui l'ont précédé, et à toi que j'ai hâte de retrouver sur les salons ! Gros bisous. Carmen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah le voilà le petit nouveau ! J'ai hâte de le lire . Je te donnerai mon avis dès que je l'aurais refermé.<br /> <br /> <br />
Répondre