Une mariée triste

Publié le par leparadisblanc

Pour illustrer la couverture de mon roman " La captive de la maison des charmes" je recherchais une photo de mariée...Facile sur le net ? Oui, sauf qu'elle devait être triste et là, la recherche s'est avérée plus compliquée ! J'ai trouvé la photo que je recherchais et j'ai demandé à Isabelle son autorisation pour figurer en couverture de mon roman. Et nous avons sympathisé. J'ai découvert une personnalité très attachante .
Allez faire un tour sur son site. Vous y lirez ses maximes regroupées sous le titre "En couleur de A à Z", les photos de ses galeries, bien sûr, et sa page " Un peu de lecture"

Son site :
http://anjeli.jepose.net/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La tristesse sur son visage ne cache pas sa beauté!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Vous cherchez un format innovant et gratuit pour publier ?<br /> www.livreos.com<br /> <br /> , site de création littéraire, est aussi un éditeur gratuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Coucou André. Je parle de ton roman du côté de mon blog, juste un petit clin d'oeil... Bises
Répondre
F
Elle est triste mais tr§s jolieAmitiés, Flo
Répondre
L
magnifique oui !Je pense à un film "la mariée était en noir"bref !j'aurais pu te passer une de mes photos ou j'ai du me marieret ou mon visage triste en disait longbref !des gros bisous pour toiLili
Répondre