Du travail !!

Publié le par leparadisblanc

Je suis un peu agacé aujourd'hui !
J'ai constaté qu'à chaque fois que je faisais appel par l'intermédiaire de " Le bon coin " pour trouver un ouvrier qui me dépannerait, les coups de téléphone affluaient ! Pas moins de 17 appels pour mettre une prise dans mon garage ! Quelqu'un était même prêt à faire 60 km pour toucher 20 euros ! Je vous jure que c'est vrai ! Les gens ont besoin d'argent, c'est évident et personne ne roule sur l'or ( enfin il y en a quand même ! ).
 beaucoup de gens paniquent complètement en se rendant compte qu'ils n'ont plus un sou pour finir le mois et nourrir la famille !
Or  j'avais fait appel à un plaquiste qui devait venir aujourd'hui ! J'ai annulé tout ce que j'avais prévu et il n'est pas venu, sans raison ! Ou si... il avait oublié!  Alors que j'aurais pu en contacter un autre qui aurait été content d'avoir un peu d'argent ! Chacun sa spécialité. Moi je donne des cours particuliers et quand je m'engage , je m'engage !

Voilà un coup de gueule ! Je n'en donne pas souvent ! Je suis un doux ! Mais je n'accepte pas la négligence ( à ne pas confondre avec la distraction) ! De même quand j'écris à quelqu'un, j'aime bien qu'il me réponde ou qu'il me dise que je l'embête avec ma prose. J'ai enseigné à mes élèves que la réussite passait souvent par le respect de l'autre et par la politesse !
Tiens, on dirait que je deviens rebelle, comme Lili ! serait-ce elle qui m'aurait  transformé ( rires )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour André,<br /> <br /> J'avais laissé un commentaire invitant tous les écrivains d'un site FORUM LITTERATURE au mois de juillet je viens de voir votre réponse ! Je serai enchanté de vous compter parmis mon forum<br /> d'écriture et je vous laisse son adresse :<br /> <br /> http://vadcar76800.forumsactifs.com<br /> <br /> Merci de me répondre à cette adresse : michele.vadcar@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ben tu vois tu as compris pourquoi je faisais tout, toute seule,au moins je suis satisfaite d'avoir réussi, et si cela ne fonctionne pas,je recommence LoLbisous à toiLili
Répondre
L
Tu sais bien que je sais tout faire dans  une maison ! mais bon je voulais t'informer de ceci :juste pour info, je ne sais pas si tu es encore là à cette heureà 3 reprises on a sonné au portillon de mon pavillon, peut être pour vérifier quepersonne n'y estj'ai été opéré des yeux il y a une semaine, et donc je suis mieux dans le noir,mais est ce que les cambrioleurs sonnent avant de s'assurer qu'il n'y a personne ?je vis seule tu le sais ! que dois-je faire ?bisous
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi ! Et de savoir que certains se permettent de nous "zapper" me rend folle de rage surtout quand je pense que beaucoup voudrait être à leur place !
Répondre