Clara et ses fantômes vient de paraître

Publié le par martel

Mon sixième roman ( si j'excepte les 2 romans parus sur Internet)  est sans doute - de l'avis de mon entourage et de ceux qui ont lu le manuscrit - le moins "noir"...celui aussi qui a été le plus " travaillé "...

Il s'agit d'un roman à la fois policier, fantastique, social et psychologique...Et ceux qui me connaissent savent bien à quel point "j'aime" mes  personnages...J'ai pour eux une profonde estime au point qu'ils font partie de ma famille...qui s'est donc agrandie depuis quelques années...

Si vous voulez me joindre, par mail ou par téléphone, faites-le, n'hésitez pas...

martel.andre@free.fr

06 65 73 86 69 , c'est mon téléphone, bien sûr !

Publié dans andre.martel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour André<br /> Comment se le procurer ? Quel cout ? <br /> Bisesss<br /> Marie
Répondre
A
Bonjour,<br /> J'ai lu le résumé de ton livre et il a l'air super. Un bon petit policier avec un peu de science fiction... Tout ce que j'aime..<br /> J'espère que ce roman se vend bien et que cela marche pour toi. <br /> Bonne journée<br />  
Répondre